Voila je vient de faire ma première partie . ( Ca change de battlefield
) .
Inutile de vous dire que j´été en négatif sur presque toutes les parties .
Mode "Raconte ma vie" OFF voila ma queston :
J´ai remarquer que même si on ne tuait pas l´adversaire , on n´avait des précisions sur les dommages .
Par exemple :
140 Dommages 3 hits
Ca veut dire quoi exactement ?
C´est quoi un bots --> ( Un IA ? )
C´est quoi la "latence" ? ( C´est le ping ? )
Ya pas un serveur spécial newbie ou un truc dans le genre
?
Et pour finir j´aimerais savoir ou peut-on voir notre level et notre ratio général ? .
