Salut
Je lag comme un porc sur css (200 / 300 de ping)
depuis que j´ai installé le SDK aujourdui vers 16 heures ... pourtant ma connexion marche normalement comme d´habitude (sur world of warcraft le ping est parfait ..)
Est-ce deja arrivé à certains?
Comment regler ce probleme?