Voilà depuis que je joue défois je suis déco des serveurs ç cause dun bug. ça me met : processeurumccd(quelque chose comme sa) : incorrect reading frame . et je pensais au début que sa allait se stoppé tout seul mais nan et en war être déco sa soual. Donc si vous pouviez m´aider merci :D , comment faire pour que ce bug s´enlève , on m´a déjà dit que c´était car il fallait plus de ram et que j´ai que 512 mais j´en sais rien donc je redemande.
atomic_69
Niveau 8
04 décembre 2005 à 20:14:06
je ne conais pas ton probleme mais en tout cas ça ne viens pas de la ram,jamais eu ce bug en 1 an avec 256mo de ram,quoique rajouter de la ram ne fera as de mal à ton pc
hades_99_66_
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:19:51
ok merci quand même.
Tommy_Killer
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:21:31
512 devrai suffir uniquement si elle est en DDR
hades_99_66_
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:25:24
DDR = ?? ??
Tommy_Killer
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:27:13
il y a 4 types de ram sur un pc: la DDR, la DDR2 et la SDR: la ddr est bonne, la ddr2 exellente, et la sdr m**deuse
hades_99_66_
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:29:56
je ne peux te répondre dsl mais je cherche plutot quelqu´un qui pourrait m´aider a enlever ce bug
Tommy_Killer
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:32:18
c´est un problème de lecture de je ne sais quoi. essai de formater ton disque dur (en gravant préalablement tes données précieuses )
skyline__95
Niveau 6
04 décembre 2005 à 22:12:33
"processeurumccd"
C´est surment un probleme au niveau de ton processeur... Qu´as tu comme processeur ?
hades_99_66_
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:45:41
euh j´en ai aucune idée et je sais pas comment le savoir ...
hades_99_66_
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:19:35
quelqu´un d´autre peut pas m´aider? car reformaté non j´ai trop de truc sur mon ordi.
isaoutibe
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:01:36
tommy_killer tu as oublié qu´il y encore DDR3,GDDR2,GDDR3
hades_99_66_
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:40:27
personne n´a eu ce problème?
matchado
Niveau 6
07 décembre 2005 à 02:17:19
salut, moi ça plante grav parfois, ça rebbot l´ordi
j´ai que 386 mo de RAM en fait, mais j´arrive sur le niveau test à taper du 39 fps donc c pas trop mal, mais je pense que 512 est le minimum en fait, bientot un peu de ram et hop, c´est parti !
Tommy_Killer
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:22:01
hades_99_66_ euh j´en ai aucune idée et je sais pas comment le savoir ...
fait clic droit sur le poste de travail puis "propriétés" et voila!
=>isaoutibe tommy_killer tu as oublié qu´il y encore DDR3,GDDR2,GDDR3
je parlait des types les plus utilisés!
hades_99_66_
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:24:26
sa met met : intel(r) pentium(r) 4CPU 2.80ghz 2.79ghz 512MO de ram