-jouer avec tout les graphisme a fond mais avec 9 personne seulement
-jouer avec les graph,bas, moyen mais en etant 22.
merci de me donner vos comentaire..
merci
agent_bon
Niveau 6
04 décembre 2005 à 19:06:03
C´est quoi le mieux
Avoir une grande queue mais etre célib ou den avoir une petite et detre plein de fille ?
Aston-77
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:11:44
C´est quoi le mieux
Avoir une grande queue mais etre célib ou den avoir une petite et detre plein de fille ?
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
04 décembre 2005 à 19:13:09
Graph bas avec 5 personnes
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
04 décembre 2005 à 19:13:39
Un pgm se fout des graph.
supermoi1990
Niveau 10
05 décembre 2005 à 10:04:16
Moi que j´ai les graph au mini au au maxi, je vois pas la différence
darkscale
Niveau 10
05 décembre 2005 à 10:53:30
supermoi1990 Posté le 05 décembre 2005 à 10:04:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi que j´ai les graph au mini au au maxi, je vois pas la différence