Voila, depuis que je joue à css mon micro n´a jamais marché sur css... Nikel sur skype mais pourri sur source ! Un peu relou quoi... Bon je me dis "c´est parti" direction la fnac ! J´achète un putain de micro à 20euros (sans le casque) en me disant "lui il va payer sa chatte !" Bref je rentre chez moi, je me fait une petite partie j´entame la causette... On me comprend un peu mais pas beaucoup, voir même que dal ! Un peu vénère je cherche une raison... La carte son, c´est peut être la source du problème ! La mienne est integrée à ma carte-mère ! Bon voila est ce la solution ? Si oui quel modèle acheter ?