je vais te donner ma config de touche mais elle est perso peut etre qu´elle ne te plaira pas. En tout cas sache qu´il n´y a pas deux personnes qui jouent avec les mêmes touches alors c´est à toi de trouver la config qui te convient le mieux.
Les flèches classiques pour les déplacements
Contrôle pour m´accroupir
Shift pour sauter
Entrée pour marcher
0 pour utiliser ( dans hl²)
La molette pour changer d´arme rapidement
Bouton gauche pour tirer
Bouton droit pour arme secondaire
RetourArrière pour recharger
Espace pour taguer
A noter que je possède la souris Logitech MX510 ( la meilleure!!!) qui possèdent quelques boutons de plus que les classiques ce qui me permet de mettre à porter de doigt l´activation du micro et l´arme précédente. Voilà je crois que j´ai rien oublié enfin je crois...