voila alors j´allume css jappuis sur créé un serveur je choisie un carte alors le chargement commence jusq´au moment un message apparait disan hl2.exe doit fermer nous somme dsl pour se désagrément
aidé moi
svp
sadismus0
Niveau 6
04 décembre 2005 à 18:03:38
ca doit étre relatif a la carte on? tu as déja essayé de créer avec cette carte? ca a marché?
gng02
Niveau 70
05 décembre 2005 à 17:59:31
non sa le fait sur tt les carte !!
supermoi1990
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:12:55
J´éprouve comme une impression de déjà vue.. Etrangement..