voila j ai un probleme depuis la maj sur nuke
ben deja pour arriver a lance un serveur avec nuke dessu,il me faut 2,3 bonne minute alors que noramelent je me connecte en 30 secondes...
et une fois connecter,je c pas,j ai l impression de laguer,mes mouvement sont retarde...j ai vraiement une grosse impression de lag
pourtant je tourne dans les 60/70 fps et je ne vois vraiement pas d ou cela pourait venir
alors si qq pourait m aider plz car ca me vnr serieux,sur la 1.6 c etait une de mes maps preferer 