salut est ce possible de graver le cd car jen ai acheter un a 90$ et mon frere est toujours decu quesce que ca fais si jle grave???
jeanot58
Niveau 9
23 novembre 2004 à 16:23:59
t es mignon mai t es un tout ptit peu con
]-[annibaL
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:40:02
un petit breton ?
miniman_ray
Niveau 8
23 novembre 2004 à 19:13:43
tu veu une chips ?
fandeska
Niveau 7
23 novembre 2004 à 22:19:42
annibal ta koi contre les bretons
rikke21
Niveau 5
27 novembre 2004 à 00:32:57
t´a acheté le jeu et tu pige toujours pas que c´est pas UN CD mais un DVD gros boulet 5go ça rentre pas sur un cd ! et te faudrait deja un graveur dvd et aussi un peu d´intelligence...