slt tou le monde est ce que il y a pa un moyen de jouer en lan car j ai deux ordi avec la connexion internet est ce qu im n y a pa un moyen (j ai juste une clef donc 1 compte) merci d avance
dedmi
Niveau 5
04 décembre 2005 à 14:35:29
a mon avis ya moyen , le seul probleme c qu´il faudra un moyen pour te connecter au server LAN sans steam . je pense que peut etre par lintermediaire de la console ya moyen... apres je sais pas trop cmment faire...
skyline__95
Niveau 6
04 décembre 2005 à 15:12:31
Non, il lui faut 2 comptes pour pouvoir jouer en LAN : un sur chaque PC
non un seul compte steam suffit si tes ordinateurs sont relié en réseau tu va dans l´onglet LAN de recherche serveur et tu trouve le serveur qui a été créé avec un des 2 ordi pas besoin de 2 comptes steam voila c tout
dodo159753
Niveau 5
05 décembre 2005 à 16:57:25
est ce que sa marche si je sui branche sur un swich qui est relier a la freebox