Bonjour a tous !
Stuntman et moi avons créer une team : du nom de Bete De Kills.
Nous recherchons des joueurs ( plutot logique )
Il vous faut impérativement :
- 16 ans ( minimum );
- Un casque micro ( ou du moins un micro );
- Team Speak ( logiciel gratuit );
- Counter Strike : Source;
- Etre libre au moins le samedi et si possible le dimanche.
Nous ne cherchons pas encore de bons niveau, mais nous ferons le tris... Ceux qui ne progressent pas dans la team se veront obligé de partir...
Nous cherchons des joueurs assez présents, pas des joueurs qui sont là 1 fois sur 3.
Si vous remplissez la charte, et que vous etes interressé, cliquez sur le lien ci-dessous : http://b2kcss.roxorgamers[...]ex.php?file=Recruit
En espérant vous voir dans notre team.