....on aimerai qu´il y est dans counter genre revendre les arme vous voyez
Non j´vois pas. :/
1 trafiquant d´armes
t´es aveugle c´est normalent lol ui un trafiquant les arme a moitier prix quand tu en prend 2
T´imagines les mecs qui restent 4minutes sur 5 au respawn à marchander leur armes ?
ui je suis un reveur
WJ jte revend mon DgL
Combien ?
500 avec 21balles
mdr tous les anti a revendre leur arme pendant que le terro posent la bombe 1h pour un defusal kit pi boom
Le gars qui echange son dgl contre un petit flingue le gars qui se rend compte que ya pas de balle dans le deagle
le gars achete 50balles de deagle et il doit en jetez la moitiez
lol