Slt,c´est pour savoir si mani admin ne marche plus a cause de la maj ou pas et si sa vas remarcher un jours merci de me répondre.
stikmou69
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:37:12
Tu est chez verygames? Car en principe il t´envoy un mail . Oui ça vien de la maj je crois .
Spidermat38
Niveau 6
04 décembre 2005 à 11:38:13
non je suis pas sur verygames j´héberge le servuer sur mon pc donc c pour savoir si sa vas revenir ou pas mani admin
LoKtO
Niveau 8
04 décembre 2005 à 12:13:05
le mieu serait peut-etre de te renseigné sur le forum mani-admin directement http://www.mani-admin-plugin.com/forums/viewforum.php?f=34 la c´est sur que tu aura la réponse a tes question.