tout le
La team /Omni$lasH\ recrute encore 1 joueur.
Nous recherchons également quelqu´un qui possède une machine chez lui, pour pouvoir heberger un serveur pour la team ...
Pour plus de renseignement je vous laisse mon msn : -M.Olf@hotmail.fr
-http://omnislash.roxorgamers.com/
Sur ce,je vous quitte...
Cordialement,
La team /Omni$lasH\
