CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] only Kill never Die

Arjen
Arjen
Niveau 3
04 décembre 2005 à 02:01:41

La team only Kill never Die vous souhaite la bienvenue
J´ai décidé de prendre un nouveau départ et de créer une nouvelle team en gardant une leçon de nes erreurs passés ^^.

notre site : http://teamoknd.roxorgamers.com/

nous avons un serveur en cours de commande il ne devrait pa tardé a arrivé :)

les membres de la team :
Robben

Nous recrutons actuellement
Notre recrue idéale a environ 16 ans (plus ou moin peu importe ), un bon level individuel ainsi qu´une expèrience en match correcte. Assez mature et sociable, quelque capacités de strateur, voir un bon sniper.

Pour nous contacter vous pouvez poster sur le forum aprés vous être inscrit sur le site, ou me contacter sur msn (TeamoKnD@hotmail.fr).

@ bientôt tout le monde et hf ^^

carloducul2
carloducul2
Niveau 4
04 décembre 2005 à 02:05:19

comen tu fé pour mettre un compteur jariv po le html sniff aide moi !!

Arjen
Arjen
Niveau 3
04 décembre 2005 à 02:08:47

passe me voir sur msn je t expikerai tous ca en detail c est trés trés simple

Arjen
Arjen
Niveau 3
04 décembre 2005 à 02:29:18

alors comment vous le trouvez mon petit site ^^ ?

taigo
taigo
Niveau 3
04 décembre 2005 à 06:21:10

faus etre teubé pour ce la jouer avec un roxorgamer :gne:

Arjen
Arjen
Niveau 3
04 décembre 2005 à 10:15:41

écoute déja et d un je ne me la "joue" pas et ensuite est ce que quand tu joue a css on te demande l hébegeur de ton site ?

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:20:46

Ont de demande ton site et c´est vrai quand ont voit un roxorgamers -_-´ .

hacker9
hacker9
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:18:43

Je signalerai que lorsqu´on commence à créer une team il est plus simple et plus rapide de prendre un site "pré fabriqué" et de plus tout le monde ne sais pas faire un site !! !

donc arrétez d´emmerder les mecs qui ont des roxor ou autre site comme roxor...

Perso je trouve ca minable de votre part...

:dehors:

Arjen
Arjen
Niveau 3
04 décembre 2005 à 13:23:49

merci :) enfin bref moi je suis fier de me petit roxorgamers et puis si il y en a par ici qui on du talent et que ca tente de me faire un site tout beau je suis ouvert a toute proposition :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:51:38

J´suis d´accord avec hacker.

carloducul2
carloducul2
Niveau 4
04 décembre 2005 à 14:34:47

vi moi ossi dailluers : http://cpg.roxorgamers.com

La vidéo du moment