La team only Kill never Die vous souhaite la bienvenue
J´ai décidé de prendre un nouveau départ et de créer une nouvelle team en gardant une leçon de nes erreurs passés ^^.
notre site : http://teamoknd.roxorgamers.com/
nous avons un serveur en cours de commande il ne devrait pa tardé a arrivé
les membres de la team :
Robben
Nous recrutons actuellement
Notre recrue idéale a environ 16 ans (plus ou moin peu importe ), un bon level individuel ainsi qu´une expèrience en match correcte. Assez mature et sociable, quelque capacités de strateur, voir un bon sniper.
Pour nous contacter vous pouvez poster sur le forum aprés vous être inscrit sur le site, ou me contacter sur msn (TeamoKnD@hotmail.fr).
@ bientôt tout le monde et hf ^^