VOila , jviens d´acheter half life 2 , je viens de linstaller a partir du cd sa me demande d´installer steam, ensuite sa install les .gcf puis voila mon probleme ,
quand steam se lance sa fait ""Steam - Mise à jour 40%" et sa se bloque ...
Comment faire svp ? :´(
Merci d´avance