Bonsoir à vous, accros de CS. Je suis un tout jeune joueur.
J´ai acheter recemment CSS pour sa beauté graphique et surtout, sa possibilité Off-Line, clairement stipulé sur le boîtier:
"Le BOT COUNTER STRIKE officiel est également inclus pour permettre de jouer HORS-LIGNE"
Et me voilà, en train d´essayer d´y jouer, seul (puisque je suis noob et que je n´aimerais pas polluer des parties CS de mon ingrate présence) et cela m´est impossible. Dés lors que je me déconnecte, impossible de jouer...
J´ai, franchement, du mal à voir comment je vais pouvoir me sortir de cette situation... Auriez vous des info sur divers patchs permettant de jouer à CSS sans avoir à se connecter SYSTEMATIQUEMENT?
Toute réponse m´interressera, même négative.
Je vous remercie d´avance pour vos réponses.
[Cronos], désésperé.
PS: désolé si la réponse est simple, mais je ne vois pas.