CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mensonge...?

[Cronos]
[Cronos]
Niveau 7
03 décembre 2005 à 23:06:11

Bonsoir à vous, accros de CS. Je suis un tout jeune joueur.
J´ai acheter recemment CSS pour sa beauté graphique et surtout, sa possibilité Off-Line, clairement stipulé sur le boîtier:
"Le BOT COUNTER STRIKE officiel est également inclus pour permettre de jouer HORS-LIGNE"

Et me voilà, en train d´essayer d´y jouer, seul (puisque je suis noob et que je n´aimerais pas polluer des parties CS de mon ingrate présence) et cela m´est impossible. Dés lors que je me déconnecte, impossible de jouer...

J´ai, franchement, du mal à voir comment je vais pouvoir me sortir de cette situation... Auriez vous des info sur divers patchs permettant de jouer à CSS sans avoir à se connecter SYSTEMATIQUEMENT?

Toute réponse m´interressera, même négative.

Je vous remercie d´avance pour vos réponses.

[Cronos], désésperé.

PS: désolé si la réponse est simple, mais je ne vois pas.

killarena76
killarena76
Niveau 9
03 décembre 2005 à 23:08:08

Tu vas dans steam puis proprietés et tu met enregistrer les données relatives à ce compte et comme ca tu pourra jouer off-line .
( Ne t´inquiete pas tu peux jouer Sans internet avec des bots )

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:08:28

Ben on peut se connecter sur steam sans être connecté à internet. En mode offline

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
03 décembre 2005 à 23:09:21

bé normalement tu peux jouer en mode offline avec des bots
je vois pas pourquoi tu ne peux pas jouer avec des bots :question:

killarena76
killarena76
Niveau 9
03 décembre 2005 à 23:10:57

t[o]uf Posté le 03 décembre 2005 à 23:09:21

bé normalement tu peux jouer en mode offline avec des bots
je vois pas pourquoi tu ne peux pas jouer avec des bots

Et me voilà, en train d´essayer d´y jouer, seul (puisque je suis noob et que je n´aimerais pas polluer des parties CS de mon ingrate présence) et cela m´est impossible. Dés lors que je me déconnecte, impossible de jouer... (meme si c bizarre c´est sa reponse )

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
03 décembre 2005 à 23:15:07

killarena j´ai bien compris son probleme
le smiley c´etait pour montrer que je me questionnais
dsl si il porte a confusion

killarena76
killarena76
Niveau 9
03 décembre 2005 à 23:17:38

^^

[Cronos]
[Cronos]
Niveau 7
03 décembre 2005 à 23:19:20

Quel rapidité les gars. Merci à vous.

t[o]uf : je ne peux pas jouer offline sans devoir me connecter. Mais je vais essayé la méthode de Killarena76.

Merci encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2005 à 00:10:43

Cronos ?

t´es pas sur swat4 toi ?

[Cronos]
[Cronos]
Niveau 7
04 décembre 2005 à 11:00:17

Hum... Non... désolé l´ami.

La vidéo du moment