Bon, là j´comprend plus!
J´ai Ajouter un Amis...
J´ai régler pour que Steam me previenne quand mon amis se connectait et tout le toutim!
Seulement je ne voix pas mon amis même quand il est connecté . .. ça marche pas quoi . ..
De plus, quand j´ajoute un amis, il ne reçois aucune demande genre msn . ..
Voilà!HELP!