bonjour tt le monde,
voilà je viens d´allumer counter-strike:source, je vais dans "recherche serveurs"puis je vais dans mes favoris et là on me met "pas de reponse" pour tout les serveurs.
est-ce dû à la dernière MAJ?
voilà je serai tres reconnaissant a celui ou ceux qui m´aideront
