franchement, a part pour la beauté, jsui désolé, mais jpréfere cz a cs source, pour plein de pti truks qui, les uns aux autres, sont abusé au final, du stil, quant tu apuie une fois sur la touche optionel pour prendre des munitions, ca te prend le max direct, avant on avez le choix, maintenant c´est 0 ou 90 quoi... enfin sinon, prend le quand meme parce que j´ai joué a hl²dm par contre, et c´est trop trop fort, mais pareil, si ta une gforce 2, laisse béton...