CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>me conseiller vous ce jeu ?

Le-Generals
Le-Generals
Niveau 8
23 novembre 2004 à 08:41:46

Voila c serai pour savoir si vous me conseiller ce eju allez :merci: davance

Vader_Papp
Vader_Papp
Niveau 6
23 novembre 2004 à 13:44:15

oui, tu doit te lacheter, mais seulement si ton ordi dechire, sinon sa craint, vas acheter HL2 pit taurais cs: source avec... :ok:

lele10
lele10
Niveau 2
24 décembre 2004 à 17:39:31

c tro bi1!!!!!!!!!i fo ke tu te lachét!!!!!!par contre,i fo internet é ta bécane doi déchiré!!!!!

maxander
maxander
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:40:57

Non, ne l´achète pas!!

ça demande un bon ordi . ..
presque tt les gamers sont des noobs . ..

Va en Half-Life CS 1.6 Steam!!

Deceiver
Deceiver
Niveau 9
24 décembre 2004 à 17:45:32

et joue sur un jeu qui date de 5 ans avec des cubes a la place des personnages... non mais tu veux rire la, laisse le temps au gens d´apprendre a jouer... tu crois qu´au début de cs tout le monde jouait bien sans doute??

maxander
maxander
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:48:47

En 2 semaines de jeu, le jeu warcraft contenait déjà les grands pG . .. :sarcastic:
CS je pense, quelques 3-4 mois après^^

musclor666
musclor666
Niveau 9
24 décembre 2004 à 23:57:36

oui à mon avis tu traine trop sur les serveurs francais c´est vraie qu´il y a plein de débutant va plutot faire un tour sur certain serveur allemand et tu verras qu´il n´y a pas que des noob sur css.

rex89
rex89
Niveau 3
25 décembre 2004 à 00:26:38

franchement, a part pour la beauté, jsui désolé, mais jpréfere cz a cs source, pour plein de pti truks qui, les uns aux autres, sont abusé au final, du stil, quant tu apuie une fois sur la touche optionel pour prendre des munitions, ca te prend le max direct, avant on avez le choix, maintenant c´est 0 ou 90 quoi... enfin sinon, prend le quand meme parce que j´ai joué a hl²dm par contre, et c´est trop trop fort, mais pareil, si ta une gforce 2, laisse béton...

musclor666
musclor666
Niveau 9
25 décembre 2004 à 12:28:40

oui chacun ces gouts mais j´ai quand mème un pc assez chère si j´ai économisé pour l´acheté c´est pour joué à des jeux qui sont quand mème correct graphiquement pour moi les autres cs sont vraiment trop laid.

La vidéo du moment