Salut à tous, je me demandais comment faire pour fournir des serveurs comme spitzenserver, roxxorservers, Ngserv etc..et comment obtenir un bon tickrate etc..enfin pas s´en acheter mais en vendre ! Merci.
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
08 décembre 2005 à 20:35:49
Merki !
graystars
Niveau 9
09 décembre 2005 à 11:47:04
Aucune idée ^^
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
09 décembre 2005 à 11:59:43
Merci quand même.
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
09 décembre 2005 à 18:36:50
Eh bah tu t´achete un serveur c´est un gros bloc ac pleins de tites lumieres et des gros disques durs a l´interieur !
sa coute assez cher et vaut mieux en acheter un que d´en louer un a moins que tu veuille tester avat de l´acheter !