tu peux me donner l ip du server ou tu voi cette map stp ?
ha1
Niveau 8
05 décembre 2005 à 20:43:56
bé ta ka tapé la map sur counter tu trouva "c est plus facil"
TheMat2
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:37:27
Sympas ! c´estmoi qui dis : jvais siroter mon café moi a+ et c´est aussi moi qui ait activer les laser mais jte diré pas comment en public ya plus de secret apres =)
ha1
Niveau 8
06 décembre 2005 à 16:48:29
aller dit le moi
svp
WallJump
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:50:22
Ozf themat2 xD
ha1
Niveau 8
06 décembre 2005 à 17:44:52
alor ...
TheMat2
Niveau 9
07 décembre 2005 à 12:13:56
NAN XD prend mon msn j´ai ptet une video the_men75@hotmail.com