mais si ce n´est ma premiere décompilation, j´en est deja decompiler pas mal mais pour de_nuke , impossible... j´ai entendu parler qu´il fallait le HDR pour pouvoir la decompiler mais ma carte graphique n´est pas assez puissante... peut etre que sa vient de la