je voudrai signaler un bug je veux jouer a counter je le lance et ecran noir pu rien apres un truc qui marc attention connot 1024*7068 et ca marche pu je l ai reinstaller et ca le refait aidez-moi plzzzz
T[o]uf
Niveau 9
03 décembre 2005 à 13:32:01
salut il te suffit de mettre ca dans les options de lancement de css : -width 800 -height 600 ca te redemarre le jeu en 800 par 600 et apres tu remet une plus petite résolution et ca roule voila c tout