Salut.
J´ai vu que sur ce forum y´avait pas mal de gens qui avait posté des topic en demandant si leur configuration était suffisait pour cs-source.
Alors voila j´ai eu l´idée qui je pense n´est pas trop mal, de créé un topic ou tout le monde pourra parler de sa configuration genre :
- Est ce qu´avec mon ... je peux jouer en HIGH a cs source?
- Est ce que ca sera fluide si j´achete un processeur ... ?
Donc voila dès maintenant vous pourrez postez vos questions diverses a propos des configuration pour cs-source, et ceux qui peuve répondre, faite le merci
Je commence en vous demandant :
Processeur : AMD Athlon XP 2600+ et
Carte Graph: Ati Radeon 9600 pro
RAM : 512 Mo DDR
Pensez-vous qu´avec cette configuration je pourrais joué a cs source en quality MEDIUM sans que sa bloque ?