CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic-Unique] Configuration CS-SOURCE

popdog34
popdog34
Niveau 11
03 décembre 2005 à 12:19:09

Salut.

J´ai vu que sur ce forum y´avait pas mal de gens qui avait posté des topic en demandant si leur configuration était suffisait pour cs-source.

Alors voila j´ai eu l´idée qui je pense n´est pas trop mal, de créé un topic ou tout le monde pourra parler de sa configuration genre :

- Est ce qu´avec mon ... je peux jouer en HIGH a cs source?
- Est ce que ca sera fluide si j´achete un processeur ... ?

Donc voila dès maintenant vous pourrez postez vos questions diverses a propos des configuration pour cs-source, et ceux qui peuve répondre, faite le merci :)

Je commence en vous demandant :

Processeur : AMD Athlon XP 2600+ et
Carte Graph: Ati Radeon 9600 pro
RAM : 512 Mo DDR

Pensez-vous qu´avec cette configuration je pourrais joué a cs source en quality MEDIUM sans que sa bloque ?

kover
kover
Niveau 6
03 décembre 2005 à 12:22:20

Bonne initiative, bon sachant que moi j´ai:

Processeur: AMD athlon 2800+
Carte Grafh: Nvidia 5900 XT
RAM: 512 Mo DDR

et que je fais tourné en high, tous a fond quoi et en 1280 x 1024, avec un fps de 60 et des descentes a 30, ta config suffit amplement (je pense).

-seti-
-seti-
Niveau 7
03 décembre 2005 à 12:25:35
bomberdam
bomberdam
Niveau 8
03 décembre 2005 à 12:39:30

Moi j´ais un 2600+ 1 go de ram et une radeon 9600xt et je passe pratiquement tout en high sauf les reflets.
:ok:

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
03 décembre 2005 à 12:42:37

popdog tkt pas, le jeu passera bien en medium partout sauf les filtres, si tu rajoute 512 de ram tu pourra passer en high

ruloke
ruloke
Niveau 7
03 décembre 2005 à 14:23:39

Bon pour pas que le forum soit mort je post
ma config
Athlon 2800 +
6800 LE
1go de ram
tous a fond....mais sa me parait imposible que t´y joue a fond KOVER,deja que moi defois le framerates desent a moin de 30....alors toi ! sauf si tu joue sur des maps tous seul...se qui m´etonerait

En gros présisé mieux l´anti,l´anino,effet de reflet,textures,ombres,dite pas je joue a fond avec des truc en moin ! sa va doné des faux espoir

popdog34
popdog34
Niveau 11
05 décembre 2005 à 20:18:49

Merci beaucoup :)

J´en pleurerais presque, voila maintenant presque 1 ans que j´ai half-life² et je ne peux pas y jouer tellement ca bloque. Mais maintenant que je me suis commandé les composants informatiques je vais enfin pouvoir découvrir la nouvelle génération de graphisme, parce que avec mon amd 1800+ et geforce 3 je ne pouvais jouer qu´a de vieux jeux comme Medal Of Honor : Allied Assault :)

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
05 décembre 2005 à 20:30:39

J´ai vu que sur ce forum y´avait pas mal de gens qui avait posté des topic en demandant si leur configuration était suffisait pour cs-source.

C´est p´tet qui ont tous étaient éffacés :sarcastic:

powder
powder
Niveau 7
06 décembre 2005 à 13:16:09

256 de ram
Athlon 2600+
ati radeon 9200

Tout au minimum, 70-80 fps

La vidéo du moment