Salut j´ai une question peut-on faire une partie on lan avec CSS et une seule session steam ouverte sur 2 ordis en mm temps
-seti-
Niveau 7
03 décembre 2005 à 12:27:45
je crois pas, il te faudra 2 comptes css je pense
T[o]uf
Niveau 9
03 décembre 2005 à 13:03:30
oui tu peux jouer en local avec un seul compte steam je crois meme que tu peu jouer sur internet mais pas sur le meme serveur mais ca ca reste a vérifier pour la LAN tu n´as pas besoins de 2 compte le tien suffit =)
Kolossius
Niveau 8
03 décembre 2005 à 13:57:00
Merci beaucoup Sur internet ça marche mais pas sur le mm serveur mais sinon ça marche