je selectionne une carte dans creer serveur elle aparait et puis ecran noir avec le nom connexion avec le serveur et elle change de carte et quand la carte apparaitre meme chose svp aider moi car j´adore css
1. dois je dessinstaler et puis reinstaller counter
2. aider moi si vous aver eu est reussi a regler se probleme