salut à tous
en fete j´arrive pas a me connecter a valve comment on fait lol je l´ai de puis hier
valve c´est le développeur du jeutoi tu veux te connecter à steamben clique sur l´icône...et tu rentre ton nom de compte et ton pass
non ca me le fait pas
meci g réussi