à tous,
Quand je joue sur de-nuke au bout d´un moment il y a le vpu recover de ma cg qui a un problème et me fait tout planté. Est-ce que je dois changer de pilote, les mettre à jour?
Car elle passe super bien cette map en qualité moyenne.
de votre aide.