Salut
Y´a rien de plus simple!!!
Tout d´abord je suppose que tu utilises MSN ou un autre logiciel de communication??
Ensuite l´un de vous se décide à trouver un serveur, pour cela tu le choisi dans la liste puis tu fais un clik droi: " info serveurs" là se trouve une ip: clik droit copier, puis tu retournes sur window sur msn, et la tu le colle chez ton pote et voila!!!