Salut jai cherché ds les sujet de carte graphique j arrive pas a trouver la reponse a mon probleme..... jai une ATI 9800 Pro et on me dit kil fo ke je change mes pilotes et sur le site ATI je ny comprend rien en anglais je suis nul si kelkun pouvai m aider ca serai cool merci a vous 