Nolan, escuse moi de te deranger mais tu n´a pas mis ton adress MSN :p ^^
The_Galerien
Niveau 8
30 décembre 2005 à 18:23:35
all
Voila alors je cherche une team
Level : low Age : 15ans Msn : cliquer sur mon pseudo
Voila pour moi ... autrement je cherche une team sympa surtout pour le fun et qui fait des war assez souvent.
J´ai a peu pret tous dis ...
neo_1963
Niveau 6
31 décembre 2005 à 00:20:11
Bonsoir tout le monde (ou bonjour^^) Voila je cherche une team . Niveau : low Age : 16 ans Je viens de débuter CS:S mais je cherche une team sérieuse qui peut m´apprendre des choses sur CS:S et qui peut m´aider à progresser. MSN : TrexXx@hotmail.fr
++
Neo_1963 aka TrexXx
marcopolo259
Niveau 4
01 janvier 2006 à 02:28:31
Salut moi je me surnomme L´Exploseur (QC), je recherche de préférérence une team québecoise. Jai 13 ans. Jme considere comme Middle et Low ++ quand je suis pas en forme. Ca fait 2 jours que jai le jeu mais jsuis un fan de shooter et je m´améliore vite (très vite). Bon je cherche une team sérieuse mais pas trops bon i faut bien se marrer défois. Et voilà j´utilise presque exclusivement la m4A1 et la cv-47 lorsque qu´on m´oblige a etre terroriste. Jassure avec les 2 mais jai un peu plus de facilité avec la m4.
marcopolo259
Niveau 4
01 janvier 2006 à 02:29:39
ha ouai et mon msn c´est marki259@hotmail.com jai aussi un compte skype. Heu je possede un micro et c´est ca
monsieurdupond
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:03:33
il faut pas faire un nouveau topic pour janvier
thonems4
Niveau 7
01 janvier 2006 à 22:06:19
je vais dire low+
kinder-killer
Niveau 2
02 janvier 2006 à 17:24:46
Bon ba moi aussi je cherche une team tout lvl sur C.S.S
Moi mon lvl c´est low voir low+ disponnibilité : 2 à 3h pendant la semaine dispo 9h a 10 h par jour pendant les week end et les vacences
kinder-killer
Niveau 2
02 janvier 2006 à 17:26:56
et j´ai oublier mon psedo c´est /\kinder-killer/\
kinder-killer
Niveau 2
02 janvier 2006 à 17:30:01
lol dsl j´ai encore oublier quelque chose
mon Email cest jordanparmentier@hotmail.com Voila, la je croit que j´ai rien oublier ^^
lol__
Niveau 4
21 juillet 2006 à 21:23:34
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.