Voilà je viens de me prendre un choc ! en réalité plusieurs même... en fait plusieurs gars sont venu me dire que c´était dommage qu´elle s´arrête en si bon chemin...
Donc je reprend le flambeau de cette team (dont j´éatais le leader auparavant).
Les sites :
- http://contaminati0n.roxorgamers.com/ (en attandant que l´officiel se termine)
- http://www.contamination-team.com/ (l´officel en construction)
Les Serveurs :
- CSS : 194.116.166.41:27015 (by serverox)
- TS : 194.116.166.14:7174
La team est composé plus que de 2 membres : alzheimer et psoriasis
Nous recherchons donc encore 4 joueurs de 18 ans environs (pour les lans), souvent présent (!) et qui ont un bon skill !! !
Enfin une fois la team remise sur pied nous chercherons un sponsor
Sur ce les mecs (les les filles !) je vous souhaite une très bonne nuit car pour moi elle va être longue...