CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Les contamination reviennent !!

hacker9
hacker9
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:19:07

:salut:

Voilà je viens de me prendre un choc ! en réalité plusieurs même... en fait plusieurs gars sont venu me dire que c´était dommage qu´elle s´arrête en si bon chemin... :snif:

Donc je reprend le flambeau de cette team (dont j´éatais le leader auparavant). :)

:d)Les sites :
- http://contaminati0n.roxorgamers.com/ (en attandant que l´officiel se termine)

- http://www.contamination-team.com/ (l´officel en construction)

:d)Les Serveurs :
- CSS : 194.116.166.41:27015 (by serverox)

- TS : 194.116.166.14:7174

:d)La team est composé plus que de 2 membres : alzheimer et psoriasis

Nous recherchons donc encore 4 joueurs de 18 ans environs (pour les lans), souvent présent (!) et qui ont un bon skill !! !

Enfin une fois la team remise sur pied nous chercherons un sponsor :ok:

Sur ce les mecs (les les filles !) je vous souhaite une très bonne nuit car pour moi elle va être longue...

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
03 décembre 2005 à 00:23:59

bon retour et good night :)

-seti-
-seti-
Niveau 7
03 décembre 2005 à 00:27:38

joli site (meme si trop bruyant a mon gout ^^ )
GL HF pour la team :-)))

nours12
nours12
Niveau 5
03 décembre 2005 à 00:37:27

yo je c pas si te rappel de moi je fait partir des LS(legendsayan)

on avait fait un match tres séré contre vous 23-25(pas sur a 100%) mais je me rappel que apres sur msn tu m´avait dit que c´etait le plus beau match que vous avié fait car sur d2 on mené 19-5 et que sur d1 vous avait fait 20-4 j´en garde un bon souvenir de ce match ;)

j´espere que quand ta team sera au complet on pourra s´en refaire 1

hacker9
hacker9
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:58:51

lol non regarde 26-22

le commentaire :
http://contaminati0n.roxorgamers.com/index.php?file=Wars&op=detail&war_id=68

merci à tous pour votre soutient

nours12
nours12
Niveau 5
03 décembre 2005 à 01:56:43

possible j´etait pas sur du score de tt façon

WallJump
WallJump
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:14:12

Vous pouvez admirer Alzheimer en plein extaze sur le com´ de la war. ^^

Warkon
Warkon
Niveau 9
03 décembre 2005 à 14:25:38

le site officiel est sympa bonne chance :ok:
(par contre je sais pas si vous l´avez vu mais il faudrait mettre "Accueil" au lieu de "Acceuil", ce n´est pas une critique c´est juste au cas où vous ne l´auriez pas remarqué :) )

alpha_beta
alpha_beta
Niveau 4
03 décembre 2005 à 16:12:53

Ptetre que je vais y retourner dans cette team, lol sa fait que 1 semaine que je n´y suis plus :-)

La PeSTe´s come back?

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:15:10

Ca fait plizir Alzheimer :-)

hacker9
hacker9
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:20:03

lol merci les mecs.

Sinon pour la faute elle sera corriger (le webmaster l´avait vu). Le son sera aussi diminué...

Et franchement ce soir là c´était la fête chez les #c.T::. !! !

hacker9
hacker9
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:53:05

Je recrut tjs ;)

maximumserver@hotmail.com

joueurs middle, dispo, et ayant au minimum 17 ans...

La vidéo du moment