je joue avec source et pourtant jai toujours les meme map mais en plus beau...mais toujours les meme...vous penser quil vont faire une mise a jour qui rajouterai des map?
ViewtifulJoe
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:34:03
nan
Quovadi5
Niveau 6
22 novembre 2004 à 23:59:58
mrd
Loki93
Niveau 10
23 novembre 2004 à 04:01:38
oui lol il travaille sur la map de_progidy et des skin tout ca devrais sortir en decembre