j´ai remarquer que sur plusieur servs tous les plug in on été éffacé !! ! a pus de votemap votekick rank statsme ... etc ... est ce que ca le fait a tout le monde ?
skyline__95
Niveau 6
02 décembre 2005 à 21:55:39
Oui, le mani de mon serv est totalement HS ... et cela arrive a beaucoup de servers mais je ne sais pas pourquoi ...
La_Courgette
Niveau 57
02 décembre 2005 à 22:01:22
Avec de la chance demain on aura une nouvelle version de mani
atomic_69
Niveau 8
02 décembre 2005 à 23:31:27
pour infos les anciennes versions de mani admin plugin fonctionne
tom280590
Niveau 9
03 décembre 2005 à 12:40:37
Ne touchez a rien votre hebergeur va regler tout sa regarder la 2eme NEWs http://serverox.fr