Voila depuis la maj quand je veux me connecter a mon serveur , on me dit qu´il est dépassé que dois je faire pour arranger sa ? je l ai deja rebooter !
toufute
Niveau 9
02 décembre 2005 à 19:49:43
il fait la mis a jour de la map c tout ; )
sk8ti
Niveau 8
02 décembre 2005 à 19:52:06
oki je m´en doutais ais sa peut durer encore combien de temps ?