Voila, je sai pas sis sa vous ais déja arrivé mais j´ai un prob ave teamspeak, j´ai eu le meme avec xFire, quand je jous en ayant teamspeak de lancer, je peux plus courir, mon perso avance aussi, voir plus, lentement que quand je marche...
C´est assez désagréable ...
d´avance pour vos réponse ; )