Ba, j´ai acheter le pack moi (30$). Je l´ai (enfin) recu aujourd´hui. Je l´installe. Je le lance, et là "Steam n´arrive pas à ouvrir la bibliothéque Steam".
Faut activer un compte Steam pour que le jeu lui même soit activé. Alors que j´ai acheter le pack pour le bonus "Bot CS" pour jouer seul. 
Pas moyen d´éviter tout ca?