Voila je m´explique j´ai acheter un fortissimo IV, dans les autres jeux jai bien du 5.1 (pas du dolby digital) mais dans ce jeux c´est pas du 5.1 c´est bizzard, le son est juste sur la centrale, alors je voulais savoir comment faire pour avoir du dolby digital dans le jeu ou remettre le 5.1 .
Merci