Voila d´abord Bonjour tout le monde
Voila est-ce que le jeu passerai sur cette configProco:P4-2,4 GhzRam:512Carte Graphique : ATI Radeon 9000 ^^ (:))Conexion:512k
Voila merci pour vos reponses
ouai le jeu va fonctionner !!
merci beaucoup