CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de_nuke, constat triste

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
02 décembre 2005 à 18:37:03

Bonjour à tous :ange:
[chapitre 1 prologue du drame]
aujourd´hui, au alantours de 4h03, j´alume mon pc, puis steam, et comme la coutume l´exige, css.
Et je me dit "Tien il y a De_nuke jourdui yes :) )
et je fais la maj, en prien le dieu steam de pas merder comme a chaque foi... la maj fini, je lance le jeux...
[chapitre 2 seul dans le le noir]
Bon, voila, je lance une parti de De_nuke pour voir ce que sa donne en reseau local, comme a chaque nouvele map de css, pour voir les differance avec 1.6 !
Mais la que vois-je ?? ?? l´ecrant est noir ! Omagad je m´écrais quand dans un exces de rage ja tapa sur mon ecrant ! Ce geste d´une rare violance a eu comme effet de pouser le bouton de mon ecran qui étain étain, et oui mon ecran c´est de la daube !
[chapitre 3 Les mur rouge ?]
alors me voila dans de_nuke j´ouvre mes grand yeux sur cette "nouvele" map, et la, je vi une choses horrible !! ! les mur rouge de nuke ou disparue au rsp cs et terro, mais quesque c´est ****** de valve est steam on fait a mes mur rouge **** de ***** !! !
[chapitre 4 Les WS]

ne sont pas la, cette map est un bide total, qui, ce qui est magnifique demande une config de porc !
je suis degouter...

je dirai juste, Valva suxXx :nah:

toufute
toufute
Niveau 9
02 décembre 2005 à 18:40:19

Il a des wallshot j´ai tuer une perssone a traver le mur -_-

Blaz
Blaz
Niveau 8
02 décembre 2005 à 18:41:07

J´ai beaucoups aimé cette map, sur 1.6 c´était LA map pour moi largement devant D2 et sur source pareil les ambiances sont bien foutues, à quelques endroits les WS sont faisables c´est sympatoche.

Faut pas croire que tu vas avoir les WS comme ça hein faudrait faire une refonte totale du jeu en incluant divers éléments pour que ça soit faisable. Pour moi ce sera du nuke only.

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
02 décembre 2005 à 18:42:03

moi je la trouve superbe, et 30 fois mieu que celle de 1.6, un vrai plaisir de jouer dessus

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:50:01

Ouai elle est super moyenne de 6.8 fps dessus. J´vais passer ma vie dessus je sens :(

FeEqR_-
FeEqR_-
Niveau 9
02 décembre 2005 à 18:50:54

Yes elle pète trop ! franchement je pense qu´elle va etre beaucoup jouer !

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
02 décembre 2005 à 18:50:57

Mais ***** ***** ils sont ou les mur rouge ahah

Blaz
Blaz
Niveau 8
02 décembre 2005 à 18:52:13

En plus j´ai l´impression d´y croiser pas mal de joueurs bien skilled de 1.6 ça change du low rageux sur d2.

graystars
graystars
Niveau 9
02 décembre 2005 à 18:53:04

Bonne map
mais trop grande a mon goût ^^

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:02:16

bonne map , tourne très bien...un peu bordel mais fun pour les campeurs...prefere la dod_argentan de DoDS...^^

WallJump
WallJump
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:02:48

J´aime bien, mais low fps dessus pour moi.

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
02 décembre 2005 à 19:05:37

bah disons que maintenent, je vien de lancer css, et je peu plus jouer sa me met :
HL2 a rencontrer un probleme

a chaque maj, valve c´est mieu...

La vidéo du moment