Salut à tous !
Voilà mon probleme : Quand je veux regarder une vidéos ( de foot , dvd , divx ... tout tout tout) bah le programme ne répond pas et je suis donc obligé de fermé windows média
(avec le gestionnaire des tâches) !
Savez vous à quoi c´est dûe ? Merci d´avance 