Voila j´ ais crée 2 comptes steam et j´ ais mis source sur l´ un et 1.6 sur l´ autre seulement j´ aimerais bien réunir les 2, seulement quand je veux activer l´ un des deux jeux sur l´ autre compte un message me dit que la key cd est déja utilisée. Je voudrait donc savoir si il était possible de supprimer un compte Steam et si oui comment fallait il procéder.
Merci d´ avance de la réponse