esqu il y a moyen d avoir les bots qui parle en francais ?
?? ??
Des bots qui parlent en français ?
koi c est claire pourtant
par exemple quand on tire dans un bots il répond mais en englais mais moi je le veut en francais
Hmm dangerous !
oui tu peux:http://stkclan.verygames.net/index.php?file=Download&op=description&dl_id=8
merci ca le fait en francais !
de tt facon c est c** un bot
Au moins y répondent quand on leurs demande de nous couvrire.
ouai et il te dise quand ya des snipes !
Très pratique d´ailleurs sur les awp_map.