CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Msg erreur sur SDK

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
02 décembre 2005 à 16:50:34

salut tou le monde, voila sa fait deja un moment que g instaler le source sdk, et tout a lheure jle lance pour continuer ma map, et la y mafficher une erreur: "Extra App ID set to 211, But no SteamAppId"

merci de me dir quoi faire pour ce qui on deja vu cette erreur, a plus bye bye !

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
02 décembre 2005 à 17:16:38

:up: svp les gens aidez moi ! je sais pas quoi faire ! :´(

darkscale
darkscale
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:38:06

Exactement la même chose.

darkscale
darkscale
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:57:16

Solution trouvée:

Utilises la commande "-beta sdk" qui te lancera la beta du nouveau sdk, ça ne plante plus avec.

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
02 décembre 2005 à 19:42:30

la beta ? c le mm qu´avaant , mais avec d´autre fonction sa change rien ?! bon jvai essayé merci bcp darkscale

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
02 décembre 2005 à 19:46:45

bon g juste un probleme, ...j´en fait quoi de la commande ? parce que jlai rajouter a la fin du chemin de l´icone sur mon bureau mais sa ne marche pas , et ds la console de counter non, plus .... :( j´doit en faire quoi de cette commande ? stp

merci bcp

skyline__95
skyline__95
Niveau 6
02 décembre 2005 à 21:50:55

Je vien d´essayer de lancer Hammer (premiere fois depuis la MAJ) et j´ai le même msg ...
Help

darkscale
darkscale
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:02:29

Plusieurs personnes ont ce message.

Estimez-vous heureux...moi maintenant j´ai carrément droit à "le fichier n´existe pas" (en parlant de hammer !) .

skyline__95
skyline__95
Niveau 6
02 décembre 2005 à 22:03:48

Merci darkscale,
ta solution fonctionne il faut la mettre sur la cible de l´icone de Steam direcment et non sur celui de SDK

skyline__95
skyline__95
Niveau 6
02 décembre 2005 à 22:07:54

Je revien sur ce que j´ai dit ... maintenant je peux ouvrir Hammer mais il m´affiche un message comme quoi il n´est pas lancé correctement et je ne peux pas ouvrir une seul map sans qu´il plante ...

barnes
barnes
Niveau 8
02 décembre 2005 à 22:26:24

cest koa la commande beta ?
est-ce la modif du fichier gameinfo
est-ce la modif du raccourci du lancement ?
ou trouve ton la .exe ?
merci car je voidrai bien modifier la vue des armes comme sur CZ
Comment fait pon sur CSSource ?

merci d´qvance.

barnes
barnes
Niveau 8
02 décembre 2005 à 22:41:16

cest koa la commande beta ?
est-ce la modif du fichier gameinfo
est-ce la modif du raccourci du lancement ?
ou trouve ton la .exe ?
merci car je voidrai bien modifier la vue des armes comme sur CZ
Comment fait pon sur CSSource ?

merci d´qvance.

darkscale
darkscale
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:46:08

Tu rajoutes -beta sdk aux options de lancement.

Mais ça ne vient pas de la version de hammer, ça vient de la MAJ. J´éspère qu´ils vont crée une nouvelle MaJ pour regler ça parce que je bosse pour un mod... et sans hammer c´est un peu dur de mapper :-/

barnes
barnes
Niveau 8
02 décembre 2005 à 22:56:51

jai tapé : -beta sdk
dans la fenetre ouverte "lancer les options source sdk" a partir de fenetre STEAM.
ensuite jai le choix entre les differents softs
mais ca me met le meme message avec set 211 ...

barnes
barnes
Niveau 8
02 décembre 2005 à 23:16:21

darscale help.
jai fait la modif avec la fenetre option de lancement mais jai le meme message quand je lance HLMV.

skyline__95
skyline__95
Niveau 6
03 décembre 2005 à 13:11:15

Help svp,
Maintenant je ne peux plus lancer hammer du tout, sa me marque que le fichier est introuvable

B-166-ER
B-166-ER
Niveau 7
04 décembre 2005 à 22:44:39

sa me dit pareil skyline__95 :´( je sais pas quoi faire !! !! moi qui voulai etre tranquil chez moi ce soir pour mapper , voila que c foutu :((((((((( pk steam fait tjrs des MAJ de merde! ?! !! ! y fon chier , bon en tout cas si qlqun a une solution quil nous la communique au plus vite SVP! merci bcp

-[darkscale]-
-[darkscale]-
Niveau 6
04 décembre 2005 à 23:08:10
La vidéo du moment