Je viens de commander un serveur et je l´ajoute dans ma liste de serveurs favoris je me connecte et tout , mais je ne sais pas comment faire pour etre admin . Le mot de pass admin il me sert a quoi il faut que je l´écrive ou ? A quoi je vois que je suis admin ? J´ai entendu dire qu´il faut le mani admin plugin et RCon mais a quoi servent ces deux logiciels ?
merci !
Fly_in_the_sky
Niveau 5
02 décembre 2005 à 16:53:43
rcon je sais meme pas si je l´a en tt cas je l´utilise pas
moi g mani admin plugin et flashxp c´est la base FTP
en fait t´as juste a ajouter ton steam id ds le fichier adminlist.txt que tu trouvreas ds ta base ftp
furtiveman
Niveau 9
02 décembre 2005 à 18:39:03
comment on connait notre steam ID et elle est oou la base FTP ??