Salut,
Je test en ce moment une souris Laser (d´une marque de merde, mais là n´est pas la question).
C´est précis, cool. Ya des boutons de tout les côtés: chouette.
mais... à chaque fois que je soulevée la souris pour la recentrer, bien comme il faut (mouvement que je fait 20 fois en une minutes, très rapidement, afin de rester dans ma meilleur position: le poignée appuyé contre le tapis de souris)le curseur par en vrille.
En effet, le laser responsable du déplacement du curseur est actif même à un ou deux centimètre au dessus de mon tapis de souris!
Avez vous aussi ce problème avec votre souris Laser (pas optique attention)?
Que puis je faire? c´est injouable!
Merci par avance;