CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma config de pc pour 2 jeu.

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
02 décembre 2005 à 00:37:17

bon voila, je comende un pc qui arrive ché moi dans 1 sem et voila la config, je voudrais savoir si sais suffisan pour pouvoir jour a: half life 2 et counter strike : source
avec les propriétée graphique au MAXIMUM (pour half life 2 sourtout,,,)...dite aussi vos avis! merci ; )

- pentium 4 avec proceseur 640 avec technologie H-T ( 3.20 ghz , 800 FSB)

-windows x-p home édition ( en anglais)

- écran ultra sharp digitale de 19 pouces (1905 FP)

-256MB PCI Express x16 (dvi/vga/tv-out) NVIdia GeForce 6800 (sa sé la carte graphique)

-Dual drive: 16x dvd-rom drive + 16x dvd+/-Rw w/ layer write capable.

-1 gb de memoire

-1 ans de garentie(la 2 ieme est gratuite)
- 90 jour gratutit dantivirus,

-2 speacker et un subwoofer

-clavier multimédia noir et souris razor

1999 dollars canadien

la raison pourquoi je dit vrm tout les petit détail est que jaimerais conaitre si sais asez bon et dsl si il y a plusieur mot en engalis...sé que je lai connai pa en francais
;(

MERCI!! votre avis va beaucoup me servir!

[37]
[37]
Niveau 7
02 décembre 2005 à 00:42:18

"1 ans de garentie(la 2 ieme est gratuite)
- 90 jour gratutit dantivirus,
clavier multimédia noir et souris razor "

avec sa tu va pas pouvoir jouer XD
tu sais pas la peine de raconté ta vie

mais oui avec se configu tu va pouvoir jouer avec tout a max mais je voit pas l´interet personnelement j´ai 1 bon pc

mais je met tout les detail au minimeum pour avoit 1 bon fps

dsl de toute les fautes d´orthographe masi je suis pressé :)

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
02 décembre 2005 à 00:58:50

ok merci! et pq tu dit que tu vo pa le but?, si je jou ak tout dans le fon ak se pc la...le fps va etre plus ba? et sais qwa le fps au juste(je conai po grand chose au language des spec pc... dsl

jux
jux
Niveau 7
02 décembre 2005 à 01:05:41

http://tymorossi.free.fr/media/anti%20SMS.JPG

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
02 décembre 2005 à 01:32:14

bon ok vraiment désolé pour l´écriture mais jai pa le temp de me relire en se moment désolé !

Seboute
Seboute
Niveau 8
02 décembre 2005 à 12:04:51

Lol easy company apprends a écrire j´ai pas capté un seul truc de ce que t´as dit

Sinon ta config ca ira ok à fond et tu pourras meme activer l´anti-aliasing et le filtre anisotrope

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:35:28

J´ai meme cg meme ram, proco moins puissant, et je tourne tout a fond avec 60/70 fps...
Mon proco P4 2.6 Ghz, donc toi ca ne peut être que mieux..

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
06 décembre 2005 à 18:42:40

merci pour les reponse! et desolé pour l´écriture encore!!
au juste je me demende sa depuis lomgtemp, sa change quoi le:´´anti-aliasing et le filtre anisotrope???
merci

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:33:49

C´est vraiment débile d´avoir pris un Pentium 4 pour les jeux xD

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
16 décembre 2005 à 19:02:00

Amatuneur...pq tu dit sa??sais parfait un p4

pitt3
pitt3
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:05:11

<3AMD

samourai_du_77
samourai_du_77
Niveau 5
16 décembre 2005 à 20:07:03

Je suis tout a fait d´accord av Amatuner ! Pour un même prix, un processeur Athlon64 défonce LARGEMENT un pentium 4 (pour le même prix je dit bien et même parfois pour moins cher)... Pour le prix de ton 3.2 GHZ, je pense que tu peux te payer un Athlon 64 3500+ et entre un P4 3.2 GHZ et un A64 3500+, y´ap as grand chose en commun :D

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
17 décembre 2005 à 00:22:50

tu aurais du demandé avant de commandé un pentium^^

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
17 décembre 2005 à 01:13:00

Amatuneur Posté le 06 décembre 2005 à 20:33:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est vraiment débile d´avoir pris un Pentium 4 pour les jeux xD
------------

Amd :ok:

moin chere, pareille voir mieu :)

La vidéo du moment