bon voila, je comende un pc qui arrive ché moi dans 1 sem et voila la config, je voudrais savoir si sais suffisan pour pouvoir jour a: half life 2 et counter strike : source
avec les propriétée graphique au MAXIMUM (pour half life 2 sourtout,,,)...dite aussi vos avis! merci ; )
- pentium 4 avec proceseur 640 avec technologie H-T ( 3.20 ghz , 800 FSB)
-windows x-p home édition ( en anglais)
- écran ultra sharp digitale de 19 pouces (1905 FP)
-256MB PCI Express x16 (dvi/vga/tv-out) NVIdia GeForce 6800 (sa sé la carte graphique)
-Dual drive: 16x dvd-rom drive + 16x dvd+/-Rw w/ layer write capable.
-1 gb de memoire
-1 ans de garentie(la 2 ieme est gratuite)
- 90 jour gratutit dantivirus,
-2 speacker et un subwoofer
-clavier multimédia noir et souris razor
1999 dollars canadien
la raison pourquoi je dit vrm tout les petit détail est que jaimerais conaitre si sais asez bon et dsl si il y a plusieur mot en engalis...sé que je lai connai pa en francais
;(
MERCI!! votre avis va beaucoup me servir!