Salut !
Je viens d´acheter counter strike source je l´ai installé de 2 manieres (full sur le disque dur ou partielle) mais toujours la meme erreur se produit soit lorsque je lance le jeu counterstrike dans le menu demarrer et je clique sur jouer il me dit steam.exe(unable to open library steam.dll)
Merci j´ai besoin d´aide
ps la connexion sur le net doit-elle etre activé pour jouer? juste pour le tester