slt, je voulais savoir si il était possible de n´installer que css et pas hl et si il était possible de n´utiliser qu´une seule version de css pour plusieurs pc...(dans l´objectif d´une lan entre potes)??
pirate7
Niveau 4
22 novembre 2004 à 22:40:51
oui c´est possible suffit d´aller ici http://users.rockweb.org/speos/phpBB2/viewtopic.php?p=18#18
mais tu dois tout suivre a la lettre mettre a jour ect...